Le projet
Le Parc des Lys II marque l’angle des rues du Pavé Grignon et du 11 Novembre de sa prestance.
Cette réalisation immobilière de standing s’élève sur deux étages avec attique et se distingue par son architecture inspirée du style Années 30.
Les façades sont entièrement parées d’un enduit et de briques harmonieusement accordés par leurs tons clairs. Les menuiseries extérieures, les volets roulants ainsi que les garde-corps des balcons et des terrasses contrastent par leur teinte gris anthracite.
Afin de parfaire l’élégance de l’architecture, la façade intègre également des pergolas en attique et des fenêtres arrondies, dites œil-de-bœuf.
À l’angle des deux rues, le pan coupé de la façade se démarque par un majestueux hall d’entrée vitré en double hauteur. Clos et sécurisé, il s’ouvre sur un espace chaleureux et baigné de lumière naturelle. La belle hauteur sous plafond est accentuée par des suspensions lumineuses au design épuré.
La disposition des bâtiments libère en effet deux cœurs d’îlots végétalisés. Ils accueillent des jardins privatifs clos par des haies ainsi qu’un jardin commun planté de nombreux arbres.
Les résidents s’y retrouveront avec plaisir pour se détendre aux beaux jours et apprécieront de pouvoir contempler son ambiance arborée depuis leur appartement.
Dans le prolongement du domaine boisé du monastère de l’Annonciade, Le Parc des Lys II devient ainsi un agréable écrin.